Pompes pour l'industrie papetière

Qualité du papier et baisse des coûts de production, telles sont les conditions de rentabilité dans la fabrication du papier. Les pompes Watson-Marlow assurent une grande précision du dosage et une excellente résistance aux produits chimiques visqueux et abrasifs couramment utilisés dans l'industrie papetière. Notre gamme de pompes présente les particularités suivantes :

Dosage précis et reproductible

Capacité à manipuler les pâtes très denses

Auto-amorçage et fonctionnement à sec

Haute fiabilité et faible maintenance

Faible coût d'exploitation

Les usines de production de papier sont confrontées à l'exigence permanente d'améliorer la qualité des produits tout en réduisant les déchets et les coûts. Le dosage précis et fiable des additifs et des couleurs est un impératif. Les pompes péristaltiques Watson-Marlow sont capables de fonctionner dans les environnements industriels les plus difficiles et de garantir un dosage exceptionnellement précis et uniforme.

Les pompes Bredel ont été conçues pour acheminer en toute sécurité les fluides visqueux, corrosifs et abrasifs, comme les enduits, les laits de chaux et le dioxyde de titane. La conception de nos pompes volumétriques n'intègre aucun clapets, ni joints, ainsi le fluide est totalement confiné dans le tube et n'entre pas en contact avec la pompe. Cette particularité réduit considérablement les temps d'arrêt et la maintenance, et offre le coût total d'exploitation le plus bas.

Pâtes et brochure industrie du papier

Télécharger la brochure

  • Trouver un distributeur

  • Trouver un distributeur

  • Aide & Conseils

    Téléphone: +32 (0) 9 225 94 57

    Fax: +32 (0) 9 233 06 49

    Ventes et support