Chimie

Chimie

Select Your Industry

L'industrie chimique est très exigeante à l'égard du matériel de pompage. Toute interruption de la production ou déversement accidentel de fluide peut s'avérer coûteux et présenter de graves risques pour la santé et la sécurité. Les pompes péristaltiques Watson-Marlow garantissent sécurité, fiabilité et performance grâce aux caractéristiques suivantes :

Confinement total des fluides et absence de joints

Précision et répétabilité des débits

Durée de vie prolongée des pompes et maintenance réduite

Fonctionnement continu à sec et capacité d'auto-amorçage

Nos pompes volumétriques sont prévues pour acheminer les fluides délicats, abrasifs, corrosifs et gazeux. Le seul composant entrant en contact avec le produit est le tube. Il n'y a donc aucun joints, ni clapets susceptibles de s'user ou de s'endommager. Le changement du tube se fait rapidement et en toute sécurité.

Le fonctionnement continu à sec et l'auto-amorçage éliminent le risque de blocage liés aux poches de gaz.. La gamme de débits, allant de 0.3 µl/min à 80 m³/hr, ainsi que la précision constante pouvant aller jusqu'à ± 0,5 %, garantissent une consommation maîtrisée des produits chimiques onéreux et une performance optimisée des systèmes.

Brochure industrie chimique

Télécharger la brochure

  • Trouver un distributeur

  • Trouver un distributeur

  • Aide & Conseils

    Tél: +41 (0) 44 552 17 00

    Fax: +41 (0) 44 552 17 01

    Contactez-nous